Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
13 avril 2015

Même sur une jambe, elle est toujours soixante très élégante !!

DSC_0099

 

Après la thèse de la fille, voici la prothèse de la mère qui a choisi depuis 3 semaines de se faire servir ses repas au lit et à l'hôpital s'il vous plaît !!! mais "laisse tes mains sur ta hanche" et récupère bien pour vivre une année exceptionnelle en Martinique ou ailleurs. Pas de french cancan, ni de colé séré avant l'été !! Bo annivèsè Julie et lè nou wouè nou wouè !!!

DSC_0102

DSC_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Julie, le message est passé, elle te remercie et t'embrasse également. Prends soin de toi. <br /> <br /> Bisous :-) ainsi qu'à Lydia et Mayari
Répondre
J
Merci Françoise d'avoir penser à moi,mème. . <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu retard ça fait toujours plaisir. Je n'ai pas oublier mamie Thèrèse aujourd'hui je lui fait de grosses bises,et lui souhaite de passer une agrèable journée en compagnie de tous ceux qui l'aiment .Grosses bises à vous tous.
Répondre
F
Avec retard mais tout autant de joie pour te souhaiter un très joyeux "zanniversaire" Julie. "Vieux motard que jamais" c'est ce que disent les motards à la rout's.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement :-)<br /> <br /> La bise.
Répondre
J
Merci Anna pour tes souhaits. Je vais de mieux en mieux. J'espère rentrer chez moi en fin de semaine, et reprendre la rèducation qui a été intérompue par un petit hématome.grosses bises á vous trois
Répondre
A
On s'unit à ce message pour envoyer nos voeux! Bon aniversaire Julie de Toulouse!<br /> <br /> Que ce beau sourire continue à illuminer ton visage. Nous sommes contents que ton opération s'est bien passée!<br /> <br /> Bises!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité