Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
18 août 2015

Après CarCASSOULET, nous voici dans les pas de Nougaro, Trenet, Valery et Brassens ....

DSC_0080

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0087

 

" Voici le Capitole, j'y arrête mes pas "

DSC_0100

 

DSC_0110

DSC_0123

 

"Nous partirons sur la route de Narbonne
Toute la nuit le moteur vrombira
Et nous verrons les tours de Carcassonne".....

DSC_0130

 

Terminus en gare de Sète ( et à la Pointe courte : dernier refuge de la marginalité et de la pêche archaïque)

DSC_0165

 

DSC_ 0130(2)

 

Supplique pour être enterré sur la plage de Sète ( ce sera à Le Py : le cimetière des pauvres )

"Est-ce trop demander, sur mon petit lopin
plantez, je vous en prie, une espèce de pin
pin parasol de préférence ( c'est en fait un cyprès qui lui fait un peu d'ombre)
Qui saura premunir contre l'insolation
les bons amis venus faire sur ma concession
d'affectueuses révérences"

DSC_0199

 

Difficile d'y aller de sa prose après avoir cité ces immenses poètes... !!! "Longtemps, longtemps après que les poètes ont disparu, leur chanson court encore dans les rues" et moi, pauvre de moi, je pleure sur ma jeunesse perdue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien aussi le repos, hein!! en plus avec les siens ça redonne du pep's pour la suite... ça fait plaisir de revoir Ana, Seb et Alex ils ont l'air en forme. Pour Georges Brassens que dire... sinon que connu sur le tard, je l'aimais bien. <br /> <br /> Profitez bien :-)<br /> <br /> La bise à tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité