Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
12 décembre 2015

Flammekueche à la iule !!

 Non je blague, on n'en est pas encore là mais la flammekueche maison dont on a raffolé en Lorraine nous a suivis jusqu'en Andalousie et ce sont des lardons, pas des vers de terre !

 

DSC_0020

 

DSC_0021

 Cette petite bestiole ( sans doute une iule ou millepattes: il y en a des milliers de sorte) n'a pas été mise dans la tarte mais je l'ai trouvée dans mon garage ce matin; Elle ira en classe lundi pour un petit cours de biologie si elle vit encore car il y a des tentatives d'assassinat !!!!

DSC_0025

DSC_0027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi qui me disait que tu avais été un peu juste sur les lardons! et bien non elle est magnifique cette flammekueche maison et ça donne envie. Pour ta bestiole, elle est trop bizarre! Tu nous raconteras ce que la biologie en a déduit, si elle vit encore...<br /> <br /> A+
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité