Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 février 2016

Casablanca : la cerise sur mon gâteau arabe

20160220_142223

 

La mosquée Hassan ll face à l'atlantique se dresse, noble et fière. Construite avc les deniers de millions de marocains, elle est le lieu de promenade des casablancais pour se reposer du chaos et de l'intense circulation urbaine de cette cité qui frise parait-il les six ou sept millions d'âmes musulmanes. Merci à Benyounes pour m'avoir guidé et fait pénétrer dans l'intérieur de son berceau familial à Mohammedhia.

20160220_143302

20160220_222540

20160220_222749

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc je suis rassurée de te lire de nouveau,car avec l'attentat déjoué au Maroc à l'arme chimique j'ai eu peur que tu sois près de tout cela!!Je suppose que là bas ils en parlent plus que chez nous...J'espère que tu rentres prochainement chez toi,ici tout va,maman regarde régulièrement ta carte du Maroc.Bon courage pour ton boulot et gros bisou de nous 2 à toi et ta petite famille.
Répondre
F
Mais je te trouve bonne mine! Tu bronzes ou tu bosses là-bas? Je plaisante bien évidemment je sais que tu bosses. Tu finis quand d'ailleurs?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> La bise :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité