Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
6 février 2017

Troisième Arnoversaire de l'année pour le plus Africain de mes enfants

Terrasse café medhia

Je lui offre comme depuis 25 ans tout l'amour dont je suis capable ce qui lui donne souvent le droit au silence !!! : discrétion ou indifférence, timidité ou légèreté ..!!! le sait-il lui-même. Je lui souhaite une excellente année à Rennes où, semble-t-il, il a choisi de résider. Une ville qui l'a vu naître une seconde fois..

IMG_20170204_095343

Une terrasse de café marocain où je l'invite à boire un thé à la menthe et la rencontre improbable entre 2 trains coincés dans un pays qui ne choisit pas entre une ruralité incroyablement pauvre et un modernisme insolent qui le propulse au titre honorifique de seul pays Africain à 320 km/h sur rail. Les essais démarrent lundi et l'excitation monte...monte... monte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord comme je pense que Nono doit parcourir de temps à autre ce blog, je lui renouvelle de la part de mamie T. et moi même un très joyeux anniversaire. En effet, j'ai laissé un message perso sur faceb...mais il y a tellement de canaux possible aujourd'hui pour communiquer que l'on ne sait plus ou regarder!! En ressortant de vieux papiers pour maman j'avais oublié que Nono était né le même jour que leur date de mariage 06/02/1954 , néanmoins avec quelques années de différence! <br /> <br /> Il est magnifique ce train,quelle allure dans les 2 sens du mot. Attention à l'entrée en gare, leurs djellabas risquent bien des surprises si elles se prennent au jeu ou voire au vent!! <br /> <br /> La bise à tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité