Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
4 mars 2017

Dans les médinas il faut accepter de se perdre....et de s'y retrouver !!!

Pour les curieux avides de goûter l'ambiance marocaine à travers notre périple, il y a un album nº 863 sur la gauche de l'écran après les commentaires.... prenez votre temps car il y a plus de 200 photos..!!

Mon coup de coeur...

DSC_0232

 et mon coup de ...queue de chat  !! le prix des libraires....chat m'étonnerait !!!

DSC_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le côté libraire "queue de chat" ! et je prendrais le temps d'un w.end pour visualiser les 200 photos!!!! :-) comme tu dis c'est certainement, "coup de cœur".<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité