Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
24 octobre 2017

Accroche -toi frangin ! nous rentrons dans une période de vents mauvais

Claude fête ses 63 ans face à la Méditerranée et Mélanie ne dit pas si elle fait la Manche ou bien l'Atlantique. C'est sûr qu'il y a du vent dans les voiles mais pour 1000 € saurez-vous me dire qui est le premier de cordée et qui fait la courte échelle au-dessus d'un accordéon perturbé par les bruits d'une petite tempête ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben pour l’avion non bien évidemment et donc je lègue mon lot au FC Barcelone et au Réal Madrid qui ont vécu pendant des décennies avec des déficits abyssaux et qui font chier désormais le PSG.....pour avoir ramener en France leur (ancienne) star marketing ( mais bon joueur quand même : ) )!!!!
Répondre
P
grimper dans un avion, chapurrear un poco el idioma español, supporter le Málaga FC, être contre l'indépendance catalane, verser 990 € minimum aux organisations humanitaires de ton choix, inviter Mélenchon et Macron à boire une bière au bistrot du coin de préférence près de la gare de Rennes... Rien de compliqué en fin de compte !!!
Répondre
S
Quelles sont les conditions pour récupérer mon lot :) ?
Répondre
F
Ahah alors Sylvain est le grand gagnant :-) bravo. Et bien évidemment, vous allez vous arranger entre amis et SNCF pour les 1000€ !!! <br /> <br /> Bon moi je pars samedi pour le pays Basque, passer 1 semaine en famille et m'occuper de Paola en vacances :-) et il fait soleil là-bas c'est cool.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Peut-être que si Sylvain, on attend le résultat, rien est encore perdu! La famille nous tient en haleine... :-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité