Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
29 novembre 2017

De quoi vous clouer le (qué) bec !!

mayari 29-11-2017Il parait qu'il fait froid à Montréal et qu'il faut se couvrir...mais personne n'a dit qu'il fallait oublier la mode des jeans troués !!!

Chez nous la pluie est là...enfin mais la radio dit que cela ne va pas durer.. A l'est ce matin vu de ma fenêtre

DSC_0011A l'ouest hier soir vu de l'autre fenêtre

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah! un coucou à Mayari sous la neige ...:-) il est vrai que là-bas les températures descendent très bas m'a t-on dit. J'ai la sœur de ma collègue de boulot qui habite Montréal. Belle photo sur mer, il me semble que c'est la vue de ton bureau si Lydia n'a pas eu des envies de changement depuis :-) comment va-t elle d'ailleurs?<br /> <br /> La bise à tous ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité