Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
17 décembre 2017

la belle-mère est arrivée : c'est cadeau..!!

DSC_0001

 Le soleil libère toutes les énergies et emballer les cadeaux est tout un art...sur la terrasse, la marguerite reste disponible pour effeuillement

DSC_0004

DSC_0005 sapin écologique made in casa, la crèche en bas c'est pour le fun !! Betlhéem capitale de la Palestine

DSC_0006

DSC_0001

Arno également a traversé les Pyrénées pour un week-end. Obligé de repartir travail oblige...

Arno decembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sylvain, tu m'auras comprise mes meilleurs "vœux du blog"... A tchao ;-)
Répondre
F
Hello. Bon ok les fêtes de fin d'année font que l'on puisse accepter un blanc, mais j'attends le one-shot !! alors frérot les news c'est quoi? Nous les fervents du blog dont Sylvain à qui je souhaite mes meilleurs du blog! , on attend ... <br /> <br /> Waths App??? <br /> <br /> La bise à tous ;-)<br /> <br /> Allez on reprend du collier.....:-)
Répondre
S
Bonne année 2018 à tous les admirateurs de ce blog !!!!!! Et surtout une bonne santé....
Répondre
C
Joyeux Noël à tous et toutes de nous 2 .Gros bisous
Répondre
F
Bien le bonjour à Julie qui est venue pour les fêtes de fin d'année ;-). Belle cette marguerite avec son pistil bleuté et ses étamines orangées , c'est pas commun. A ce que je vois tu a ressorti ton sapin de "bois" écologique :-). Si ta crèche vient de Bethléem, la mienne est pure Bretagne et devenue rustique par les années qui défilent. Mais d'où quelle soit c'est toujours agréable à regarder. <br /> <br /> Bonne fin de semaine en attendant Noël et les retrouvailles qui seront déjà un très joli cadeau familial...<br /> <br /> La bise à tous :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité