Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
17 janvier 2018

Je ne veux même pas savoir quel est ton âge...!!

Chaque année passée pour toi                 

DSC_0006

pourrait bien être deux pour moi

Aussi pas besoin de s'éterniser

mais laisser les coeurs s'embraser

Il nous reste encore la musique

petits regards et quelques rides

un p'tit coup puis deux pour le hic

pas question que le verre se vide

je t'embrasse très très fort Mélanie

voguent les galères et fuyons l'ennui

**************************

Feliz cumpleaños, años, años....!!

DSC_0077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur Lentz devient poète à ses heures pour sa fille ainée et c'est très chouette !!!! Joyeux anniversaire à Mélanie que je n’ai vu qu'une seule fois à l'occasion de ton départ à la retraite....
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité