Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
8 juin 2018

8 juin 2018 : une date qui compte pour nous et pour Mayari

S'il faut 19 ans pour faire un homme, il en faut autant pour faire une femme

bougies

Dix-neuf tout neufs
Pleins comme un oeuf
Dix "noeuf" bien ovales
Au coeur de Montréal
Rêves, espoirs et teuf
Loin du lieu natal
Québec déjà veuf
Du sourire et de tes pleurs

sans reproches ni peur
vers Paris, Montmartre, la Seine
C’est sûrement d’un effet boeuf
Quitter le froid l’hiver
Ça en vaut la peine
Puisque tu as le Droit
Chevillé au corps et à l’âme
Du passé fais tableau ras
19 c’est déjà femme
Ou bien dis-tu meuf

Comme les moins de 19
Disent en leur langage neuf
Parlent aussi de keufs
Comme moi de pique boeuf
Toi tu fais dix-neuf
Moi pas encore 69
Tout nous unit
Tout nous sépare
Atlantique ou Pyrénées
La même déchirure
Sur la ligne la même friture
À quoi bon tondre un oeuf


Tu quittes presque les dizaines
mais avant de savourer ton 20
Disfruta du jaune des dix-nOeuf

mayari 2017 (1118x1280)


Feliz cumple Mayari

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc comme toujours rien à critiquer, c'est toujours très recherché et plein de poésie. ..Tu as dû te lever ce matin là hyper pas tôt!!! Pour cogiter tout cela pour Mayari,perso je lui ai envoyé sur sa boîte mail une carte virtuelle j'espère qu'elle l'a reçue. <br /> <br /> Je vois que vous avez la santé avec toutes les sorties que vous entreprenez.<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous à vous de nous 2.
Répondre
F
Oui un très joyeux anniversaire à Mayari pour ses 19 printemps :-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité