Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
12 juin 2018

3478 mètres au dessus du niveau de la mer : Le Mulhacén

Quelques photos valent mieux qu'un long discours.. Sans doute, ne diront-elles pas toute l'énergie dépensée, toutes les petites douleurs apparues pas après pas quand le sentier montait inexorablement vers les nuages !! Quand le vent froid te pince les oreilles, quand l'oxygène se raréfie et fait hurler tes poumons; Sans doute ne diront-elles pas toute la volonté nécessaire pour crier, arrivé au sommet : "Me voilà Mulay Hasan roi de Grenade tu es mort en 1485 et peut-être enterré ici selon la légende ...Eh bien moi aujourd'hui je suis bien vivant " !

Bien sûr tout doit être relativisé. Nous sommes des gens normaux mais pendant quelques heures nous avons été des " conquérants de l'inutile ". Bravo à Miguel et Ferdinand qui du haut de leurs 13 ans n'ont, à aucun moment, reculé devant l'effort. C'était au moins plus dur qu'un devoir de maths...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié de dire à ma sœurette que pour 1 fois je voulais lui laisser la primeur de commenter en avant première, le plaisir du voyage à distance. Et puis elle était si contente d'être la preum's! :-)<br /> <br /> La bise à tous ;-) Il fait super beau en Bretagne. Enfin!!!!!
Répondre
F
Waouhh!!!! je redescends moi aussi des nuages, de cette immensité et beauté. Rien à dire sinon que j'aurai adoré le faire avec vous, je kiffe ce genre de "trip". Ton appareil est de super qualité, on s'y croirait :-). Avis personnel c'est un de tes plus beaux reporting. Bravo JP et merci encore. Vous êtes une équipe de vrai "Warrior's" :-) C'est beau la vie..<br /> <br /> La bise ;-)
Répondre
S
Respect.
Répondre
C
Très beau reportage et je te le confirme c'est moins épuisant de le regarder que de le mettre en scène. ..De plus je suis contente pour une fois j'arrive moi aussi avant ma soeurette pour le commentaire lool ....Bisous et BRAVO.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité