Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
16 juin 2018

mon blog/blag de copa del mundo 2² journée

France - Australie  :   2-1       Tout le monde sait maintenant ce qu'est LA VAR.. et ce n'est pas du Molière. Pas faciles à jouer ces Australopithèques et c'est bien là tout le problème des "petites" équipes qui veulent se faire aussi grosses que Leboeuf :)

 

Islande - Argentine : 1-1 :  Les plus grands joueurs de l'histoire ont loupé des pénalties, le tout est de savoir choisir son jour et éviter les coupes du monde !! L'Argentine patine et attend encore le Messi !!! :)

 

Perou - Danemark  : 0-1     Le Dane marque 1 but mais son jeu c'est pas le Pérou !! Messi fait des émules pour un pénalty encore raté

 

Nigeria - Croatie : 0-2 : Pauvres nigérians obligés de regarder le maillot à damier croate qui les mettent " échec et buts "

Costa-Rica - Serbie : 0-1 : Rien ne "serbe" de courir, il faut marquer à poings ! 

Allemagne - Mexique : 0-1 : Les français aiment voir le Teuton mordre la poussière : Des Sombres Héros devant des courageux As tek !

Brésil - Suisse : 1-1   : Le couteau suisse s'est refermé comme un coffre-fort sur des brésiliens pas aidés par l'arbitrage Vidéo... On sait au moins où le l'homme en noir cache son pognon de dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage Françoise car c'était une manière humoristique de mal..traiter le foot ! mais tu as le droit aux vacances. besitos
Répondre
F
Moi qui suis une adepte et fervente de ton blog, bon alors comment te dire!! pour le foot-bal, ne compte pas sur moi pour les commentaires. Je préfère de loin le rugby :-) A chacun ses plaisirs. Je vais me mettre en mode hibernation pour un mois je crois!! Allez Vive la France qd même ;-) :-)<br /> <br /> La bise à tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité