Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 août 2019

Nuit du 22 août 2019

De jour, le patio est inondé de soleil.....et déserté..

DSCN6962

 Heureusement il y a la nuit et en cette nuit très spéciale du 22 août, on m'envoie sucrer des fraises..!!! avec un gâteau fait avec amour par Mamy Julie et Lydia, plat qui faisait suite au civet de lapin qui est mon préféré...Pour mémoire quelques cadeaux : 1 séance de massage chez une libanaise !!!  et un appareil photo pour remplacer celui imprudemment oublié sur un banc de Lisbonne..  Pitié ..ne vous moquez pas du pauvre vieux pleurant sur ses carences...!!!

DSCN6956

2b29452b-208a-491b-bde1-e81246a69a9c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me manquez.. et ce petit patio aussi!
Répondre
M
Est ce cela vieillir? S'asseoir sur un banc, regarder la vie qui passe et oublier son objectif à sa place...cela n'a Nikon ni tête! <br /> <br /> 66 mi padre! Comme la fameuse route qui mène en Californie..encore une contrée à découvrir.. Je te souhaite tous les chemins du monde, pourvu que tu t'y sentes bien!
Répondre
F
Il devait être excellent ce gâteau fait avec Amour :-). Toi!! tu as oublié ton appareil photo sur 1 banc.... Alors là je suis très étonnée!!<br /> <br /> Tu peux toujours appeler les objets trouvés. Moi j'avais perdu le mien à Anglet et au final une bonne âme me l'avait déposé là-bas et pourtant l'idée d'appeler ne m'était venue que 8 mois après!! qui ne tente rien n'a rien. En attendant tu t'en sors bien, tu en as un nouveau! sympa.Bon, tu nous feras un retour sur le massage ....:-)<br /> <br /> La bise à tous ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité