Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
11 juin 2020

L'anormalité de retour avec la nudité

Un "Covidiner" selon les termes mêmes de notre amphytrionne qui ne manque jamais d'Eire..Une allégresse non masquée pour ce retour à une certaine anormalité : On rit, on boit, on mange mais on ne s'embrasse pas comme d'antan.. Attention comptez bien :  nous n'étions pas 19 !!covidiner 6-6-20 (1)

covidiner 6-6-20 (2)

 Au-delà de cette limite votre masque n'est plus valide..Souchon a raison : ici et là... si c'est le même soleil, c'est pas du tout du tout pareil. De ce côté du mur, mascarillas et lunettes de soleil vont et viennent presqu'indifférents à la multitude s'ébrouant sur le sable d'à côté...Mème de petits seins surgissent libres comme l'air et augurent du retour à l'âge de Bronzette.. Ici et là des agents locaux du nettoyage en tenue de scaphandrier trainent leurs épuisettes pour traquer les mégots et autres résidus de plastique ..la crème solaire se vend bien autant que les portables qui ont depuis longtemps relégué les journaux, livres et revues au statut d'antiquités..Le monde d'après ressemble décidément beaucoup à celui d'avant... J'ai retrouvé mon cheval-vapeur électrique et nous cheminons moins tranquillement dans les rues chaque jour plus noires et plus vitrinées.. il faut rattraper le temps et l'argent perdu..

playa 11-06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y repense, mais non pas 19, on le laisse au Covid !! :-) <br /> <br /> La bise et bonne semaine 👍 ;-)
Répondre
F
Ah bien, je vois que les retrouvailles ne se sont pas attendre trop longtemps, autour d'un déjeuner bien sympathique je suppose :-) <br /> <br /> Vous avez l'air en forme. Les balades vont pouvoir reprendre ...<br /> <br /> Bon week-end à tous<br /> <br /> <br /> <br /> La bise ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité