Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
22 août 2020

22 août 1953 : Qui s'en souvient ?

5be6fcc2-79c8-4fed-94d4-9709bd61d5c6783b75b2-0a2e-4e68-9a17-eee4023f2d13d7b1a6f2-a212-4e08-85b5-2fc7a64e997b

A la vérité, personne puisque les géniteurs ont quitté la vie et moi, pauvre de moi, beaucoup trop frêle pour. évoquer ma naissance. ...C'est assez paradoxal en effet de ne pas se souvenir de l'événement le plus important de sa vie.."Il faisait très chaud " n'a cessé de répéter ma mère ce qui en fait est assez banal pour un jour d'août à Paris du côté de Belleville..ou alors le réchauffement climatique daterait de ce jour !! Troublant et assez peu crédible vous avouerez mais ce qui est sûr c'est que le le tyran Staline avait disparu depuis le mois de mars et Elisabeth 2 montrait fièrement sa couronne au monde entier en juin de la même année et la porte encore aujourd´hui..Ce que je retiens surtout de cette année-là c'est l'exploit de E.Hillary qui plante son drapeau néo-zélandais au sommet de la Terre... Mais à chacun son Everest..

Ce jour, c'est Lydia qui s'y est collé en préparant le repas dont quelques photos disent mieux que les mots mais ne révèlent rien de la saveur...La cuisine est aussi le plaisir des yeux...Pas de gâteau ou alors trop petit pour porter 67 bougies... A l'année prochaine

d1c69292-bddb-4455-b361-e6e16fb82ebd

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dis que, même si tes géniteurs ne sont plus de ce monde pour te le souhaiter, famille et ami(e)s dont tu sais si bien t'entourer n'ont pas dû oublier. Bon tant que l'on ne te dérange pas lorsque tu es sur ton vélo et que l'on rappelle plus tard !! et même si moi j'ai finalement dû te sortir te tes doux rêves, après un si beau repas. Félicitations à Lydia, ce plat donnait envie d'être de de la fête :-) C'était quoi dans la verrine? <br /> <br /> La bise à vous 2 et portez vous bien ;-) 👌✌👍
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité