Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
4 novembre 2020

De Canillas à Sedella : Un petit saut de 50 m sur le rio Almanchares..

Un petit saut pour nous qui sommes aguerris et habitués aux sentiers les plus "dangereux", coachés que nous sommes par un trailer ami qui nous amène vers les sommets... Il n'y a que les renards qui nous empêchent de réaliser nos rêves les plus fous.. L'article ci-dessous montre que ce n'est pas le cas pour tous. Cette femme de 56 ans a voulu voir de trop près à quoi ressemblait l'eau qui coule dans la rivière infranchissable ou presque sans ce petit pont de 50 mètres construit avec l'argent public pour le plaisir des randonneurs.. C'est tout de même moins cher qu'un km d'autoroute..Des témoins rapportent que cette dame avait un smartphone collé à l'oreille...Aie !!

Muere una mujer al despeñarse en la ruta que lleva al puente colgante de la Axarquía

Una mujer ha fallecido este mediodía tras precipitarse al vacío desde una altura de unos 50 metros cuando realizaba la ruta del Saltillo en Canillas de Aceituno. Efectivos del Equipo de Rescate e Intervención en Montaña (EREIM) de la Guardia Civil han conseguido llegar ya hasta el cadáver, que se encontraba en una zona de difícil acceso.

https://www.diariosur.es

Randonnée initiée vers 10 h du matin, ce samedi, sous un soleil généreux qui nous enlève rapidement le pull manches longues et vide nos gourdes trop avidement. Le chemin est pentu au départ mais très vite va en s'aplatissant jusqu'à la descente vers le fameux pont suspendu de 50 m sur lequel un maximum de 10 personnes est autorisé avec masque obligatoire pour nous empêcher de respirer à pleins poumons cet air frais remontant de la vallée. Après passage du "viaduc" ça remonte dur et beaucoup de la troupe revient sur ses pas. Lydia, Tibo et moi décidons de poursuivre jusqu'au pueblo voisin et distant de 4 km.. Marie nous reprendra à l'entrée du village en voiture pour s'éviter une route asphaltée ennuyeuse pour rejoindre Canillas de aceituno oú El Bodegón nous ouvre ses larges portes à l'ancienne. Une belle journée terminée au soleil couchant dans le ronronnement de la tronçonneuse d'oliviers... C'est pour ça qu'on se "taille " !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce reportage ensoleillé ;-). Villages sympa et photos des paysages magnifiques. Moi qui adore les randos, là pétard ça grimpe dure!! je ne pense pas être capable de monter comme ça sur des kms, bravo à Lydia👍. <br /> <br /> Mumhh, les grenades sont belles.<br /> <br /> Les restos sont ouverts par chez vous, c'est une chance pas comme en France! Adorable ce petit caméléon, tu as réussi à le prendre 👌, pas farouche la petite bestiole alors :-)<br /> <br /> Allez la bise à tous et prenez soins de vous ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité