Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
8 juin 2021

22 les vlá !!

08 juin 1999 donc au siècle précédent naissait une petite fille que sa mère n'a jamais cessé d'appeler Babou. Aujourd'hui encore Mayari a DROIT au surnom et tant pis pour les puristes comme moi qui n'ont de cesse de rappeler l'origine du prénom : Ecoutez Chan Chan de Compay Segundo et vous saurez qu'un village cubain l'abrite mais si vous êtes un littéraire vous chercherez du côté de Miguel Ángel Asturias le guatemalteco mettant en scène une Mayari de 20 ans dans son livre "El Papá verde". J'ai chéri ce bouquin que je conserve encore. 

Feliz cumple Mayari, Babou, Maya que nous chérissons à l'heure oó elle termine sa licence pour entamer un Mastère bilingue entre Paris et Madrid. 

1f19bde6-ba8d-48d7-a315-d3fd0c720504

3aaf7132-a207-4e55-a221-1fd1d471cd2c

Restaurant " CURCUMA" pour fêter ça en famille. Un resto marocain qui vient de s'ouvrir et dont on ne peut pas dire que c'est exceptionnel mais se retrouver autour d'une table a toujours quelque chose de "Tennessee"

 

Comme il faut bien marquer l'événement je pose et dépose sur son front des tonnes de souhaits et bois à sa réussite..

IMG-20210608-WA0011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les années passent.... et les moments de partage perdurent. Alors on pourrait dire aussi "que ça a toujours quelque chose de "Tennessee" . Ah ah!<br /> <br /> Je lui avais laissé un message à Mayari pour son anniv sur messenger mais elle ne le regarde peut être plus!! Toujours dans les études 👍. <br /> <br /> Jolies photos. Mais dit JP tu vas peut-être aller chez le coiffeur!! 😊😂😂 <br /> <br /> La bise à toute la famille.<br /> <br /> Moi je pars en vacances dans le Finistère faire de la rando, du coté de Concarneau et de Douarnenez,.... A+
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité