Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
14 août 2021

Souriez c'est samedi ..... Petit tour "Aux Champs "

199b8886-d0e5-4081-abb8-87485d691ebc

 

J'assure un pas presque nonchalant le long de la route de l'aéroport bruyante et poussiéreuse. Un petit kilomètre dans la chaleur étouffante du matin pour rallier le magasin Auchan dont tous les sénégalais me rebattent les oreilles depuis une semaine. Je n'y croise qu'un seul Blanc qui me prend pour une dame " J'ai le cheveux longs parait-il" et le masque en sus. Dominique a passé la soixantaine et tient un restaurant dans le quartier Le Petit Fadiouth". J'attendrai mon collègue prévu arriver le 24 pour goûter à son cochon grillé...  si si ! il me l'a confirmé devant mon air ébahi.  Bernard n'a que 73 ans ne boit pas ne fume pas et fait du vélo depuis son plus jeune âge. Donc je vais ètre le jeunot de l'équipe !!!!  :-)

2402fae6-c9d7-4414-b6e5-80285f2401fe_1

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité