Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
14 octobre 2021

D'un repas à l'autre ou d'un bout à l'autre de la presqu'île

La proximité de mon départ me force à plonger dans le fond de mes poches pour y trouver quelques biffetons. Ici du poisson, des oignons, du manioc...pour un Attiéke ivoirien trop sec à mon goût . Je ne m'attarde pas trop sur le prix demandé....C'est notre lot d'être plumé mais ça chauffe l'ambiance car ici on mange sans alcool..!! Pas tout à fait vrai quand c'est une des entreprises qui régale. Là au Kraken au bout du bout du continent africain le soleil se couche avec poésie et nonchalence..et le Ricard, vin blanc et bière coulent à fllot dans les gosiers Blancs. Pour chasser les miasmes, je me suis tapé un grand tour de stade Léopold, Sedar Senghor(LSS) croyant y trouver un environnement plus sain...Hélas, j'ai dû déchanter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est normal qu'on t'entende papoter ? Bon retour ( définitif ? ) alors !
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité