Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
12 décembre 2021

Décembre serait-il le mois des anniversaires ???

IMG-20211211-WA0030

Soleil couchant chez Firinde et Rebecca sans filtre aucun ..soleil de décembre, somptueux comme la réception en l'honneur des 56 balais de l'ami Jorge. Du côté de Betton, ce sont les 72 ans de Monique. J'y ajoute les 92 ans de Papy Fernand qui a déclaré forfait hélas il y a longtemps. Reste Pierre (Hervé) et ses 86 ans bien sonnés, mon vieux camarade avec qui j'ai fait rail et route dans les couloirs de Ouest-France. Solleil cuchant pour lui aussi si j'en crois sa fille Corinne. Ainsi va la vie mais en décembre ai-je le droit d'oublier ce Jésus qui "christ" depuis 2020 années.. Tant d'Angélus qui résonnent et si en plus y'a personne !

IMG-20211211-WA0040

Jorge et ses filles Alba et Olivia

IMG-20211211-WA0039

IMG-20211212-WA0003

Monique avec ses 3 petits enfants et qui sont aussi les miens Alex-Mateo, Joël et Sacha ( avec le risque d'erreur habituel !!)

20211211_135105

Pierre et son arrière petit-fils Gaspard

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello JP, je vois que ton ami Thibault a supporté les -14º dans la Sierra Nevada !! et qu'il a trouvé le chemin de retour pour fêter un anniversaire. Belle tablée 😊. Et oui le temps passe aussi pour Monique et ses 72 printemps et bien entourée par ses grands garçons 👍 sur cette photo. <br /> <br /> Et Pierre que je ne connais pas personnellement mais j'ai le souvenir de quelques photos que tu nous as montré sans doute et de t'avoir entendu en parler. Maman aussi il me semble bien. D'ailleurs, cela me permet aujourd'hui de le reconnaître. Signe qu'il n'a pas tant changé! il est bien accompagné avec ce jeune Gaspard qui a l'air bien sympa 👍.<br /> <br /> Allez la bise à tous et j'espère que tu as retrouvé la santé JP 😉
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité