Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
27 janvier 2022

Larguez les amarres !!

IMG20220126131641

 

La marina de Málaga est en pleine rénovation et s'apprête dans les prochaines années à accueillir des grands voiliers et autres bateaux de plaisance que seuls les pauvres gens se contentent d'admirer. Sans être de ceux-là, j'arrête volontiers mon regard et mon vélo pour rêver un peu. Mâter pour moi et démâter pour eux !! jaja. Mon portable n'est pas idéal pour la photo que je veux prendre mais ces tours d'immeubles en fond de toile m'ont donné à penser : l'enfermement derrière des vitres et le vent de liberté qui flotte sur le bastingage. Terre et mer de contrastes !!

IMG20220126131733

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité