Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
6 mars 2022

Un finde (WE) sous le signe de la fraîcheur

Il faut savoir échapper aux chaîne d'info ( ou de faux) qui martèlent en direct et en différé les malheurs de la planète . Exit le réchauffement climatique, la pandémie et les élections : grand bien nous fasse car comme l'écrit Lydie Salvayre dans son dernier opus tout à la gloire de Cervantes et de son héros : C'est juste  " Un concours de promesses pour donner l'illusion au peuple qu'il peut choisir son roi " Donc si Thibault chausse ses Nike pour un ènième chemin de croix vers un soleil couchant toujours renouvelé, je me contente petitement de mon sacré bipède à pédales pour humer les saveurs du printemps naissant ou plutôt de l'hiver finissant. Ici avec 12 ou 13 º on prend froid sauf si on met un peu de folie dans la gourde planquée au fond du sac à dos juste à côté de la caméra. Lavilliers chante le coeur du monde " qui bat de plus en plus fort, celui des multitudes et de la solitude, je croise de plus la haine la peur la mort, ça devient l'habitude ". "Alors bougeons nous que diable" disait le bon Dieu.!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui sympa cette musique et chanteuse en toile 😊. Sinon, tu as raison même par 12 ou 13° ce qui est doux pour les Bretons🤭, vaut mieux se balader plutôt que de rester devant les informations qui y vont tout azimut et qui ne réparent rien! Et oui les ponts ont aussi leur propre histoire. Certains sont plus fragiles que d'autres. Pour finir, alors en attendant que tu changes ta roue avant pour une plus grosse qui t'aidera je pense à grimper plus aisément vers les collines , je te dis bonne continuation. (pour le blog, on me donne une autorisation d'1 mois en passant par 1 lien spécifique de mail!!) trop bizarre ... affaire à suivre😉.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité