Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
27 mars 2022

Retour sur une date fatidique coincée entre 2 anniversaires

maman chez elle

Je me souviens que je finissais une mission au Maroc. Maman a voulu me parler ou plutôt m'entendre avant le grand voyage. Elle est encore souvent dans mes pensées pour des raisons qui tiennent aux valeurs de travail et résistance, deux mots un peu galvaudés. Ce qu'il leur a fallu de ténacité à ces gens-là nés dans l'entre-deux guerres..Respect

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cc je confirme ce mardi 28mars 2017 elle attendait vraiment ton appel j’en suis certaine pour preuve tu venais de raccrocher et quelques minutes après elle nous quittait..Je me souviens tu as demandé à maman si elle t’autorisait à aller chanter le samedi avec ta chorale et malheureusement c’était non...<br /> <br /> Elle nous manque toujours autant mais la vie est ainsi faite...😍
Répondre
F
oui Respect est le mot juste.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité