Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
8 avril 2022

C'est 13 émouvant ces 8 avril qui nous font bégayer

Répéter " Bon anniversaire" est obligatoire si on ne veut pas faire de jaloux...mais par lequel commencer.....Ordre alpabétique, taille des cheveux au cm près, poids au gramme de chocolat près, longueur du petit doigt, le plus rapide sur le skate, le plus bruyant à la table de ping-pong, le plus obéissant beurk !, le plus généreux, le plus càlin ??? On s'en fout on dira :

BONS ANNIVERSAIRES les loustics mot que j'aime particulièrement et qui ne veut rien dire. Bon maintenant petit jeu stupide qui toujours me fait rire..ça sert à ça les papy .

Saurez-vous les reconnaitre ?

IMG-20220402-WA0005

 

S comme saxophoniste avec Tonton B

IMG-20220406-WA0009

 

Là je donne ma langue au chat

IMG-20220407-WA0005

 

S comme studieux

IMG-20220407-WA0009

J comme J'aime bien embêter maman ou Joyeux drille ou J'essaye car ça peut marcher

La cerise sur le gâteau vient toujours quand on ne s'y attend pas. mais qu'y a t-il dans le FILET à provision ?

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité