Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
30 avril 2022

Comme mon araignée, le fisc tisse sa toile

IMG_20220427_001113

Jamais agréable de recevoir son impôt dont on ne sait jamais vraiment à quoi il sert. De plus on est souvent persuadé d'être étrillé davantage que le voisin ! ja ja. Un peu triste tout de même que le quotient familial et les frais d'étude des enfants ne soient pas pris en compte. L'expatriation n'a pas que des avantages....Le soleil coûte cher quelquefois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comparé à d'autres eux ne t'oublient pas !
Répondre
P
Cc à vous ,j’espère que vous avez la santé c’est le plus important et ensuite l’argent,il est vrai que des impôts il y en a pour tout le monde et ils ont de l’imagination pour en faire disparaître mais pas dupe ils ne font que déshabiller Pierre (Jean) pour habiller Paul,Jacques et compagnie lol....J’imagine que la retraite n’augmentant pas il faut se serrer la ceinture, mais nous connaissons déjà depuis longtemps un peu tout cela ...<br /> <br /> Les vacances scolaires avec nos petits enfants se sont bien passées ils ont profité de la piscine avec un beau temps.<br /> <br /> Je dois te dire que Françoise n’arrive toujours pas à se connecter à ton blog ,je lui raconte les news le mardi soir en webcam pendant l’apéritif, on ne change pas une équipe qui gagne .<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 à vous tous et portez vous bien.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité