Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
6 septembre 2022

Quand le soleil se cache sur l'Andalousie encore tiède

IMG20220831204013

Devant moi un peu de vin ( très peu) et derrière voilà Monseigneur l'Astre Solaire qui nous dit à demain si vous le voulez bien. Voilà ce que l'on peut apprécier entre autres depuis la terrasse de Jef et Véronique qui résident sur les hauteurs de Rincón de la Victoria. Un moment magique quand la chaleur moite de l'été s'évanouit.....!!

IMG20220831204143

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui chouette la vue panoramique chez Véronique et Jef.👍 <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien avoir une vue comme ça, mais non au final, je me coucherai bien trop tard 🤭🤣🤣. (je plaisante, j'adorerai)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité