Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
1 novembre 2022

Comme Chavagne était un peu loin

Je me suis donc rabattu sur un cimetière assez proche et peuplé ( si je puis dire) d'inconnus pour la plupart anglais d'oú le nom de cimetière anglais. A quelques mètres de la plage et du du centre ville, l'endroit est calme et parcouru par un nombre incroyable de chats qui ont le mérite de ne pas aboyer. Tombes abandonnées, herbes folles, le site vaut le détour pour 5 euros en échange d'un billet d'entrée et d'un cartoguide. J'ai une pensée émue pour mes deux parents 6 pieds sous terre là-bas et je m'arrête devant Robert Boyd né un 7 décembre comme papa. Alors je cherche une autre date comme 16 avril mais la chance ne sourit pas 2 fois. Toutefois, la tombe de Violette, de Marie Beaumont et d'un certain W. French me ramènent au pays. Je visite encore et je trouve qu'il y a de la poésie en ce lieu. Résistera-t-il à la pression immobilière qui se fait de plus en plus forte par ici ? 

Je ne suis pas très pressé mais à l'instar de mon pote Brassens, je me verrai bien supplier les dieux du ciel et de la terre pour commencer là ma vie souterraine et tant pis pour la pisse de chat...!!!

IMG20221101100325

IMG20221101103134

IMG20221101102950

IMG20221101103618

IMG20221101105155

IMG20221101105315

IMG20221101105400

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as de l'humour J.P! *👏👏<br /> <br /> Bon laissons cette journée passée à nos défunts et reprenons le court de la vie qui n'est pas forcément plus gai! <br /> <br /> Mais j'ai vu que précédemment vous vous êtes retrouvés en forêt et en nombre! et que joies et sourires ont accompagnés cette journée ensoleillée 👍<br /> <br /> Ici la fraîcheur reprend sa place..<br /> <br /> La bise à toute la famille 😉
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité