Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
10 juillet 2023

Sébastien est arrivé chez un retraité SNCF sans crier Gare !!!

IMG_20230710_144238

C'est un petit au revoir avec les espagnols du lundi matin Rafa, Michel, Victoria et Luisa. Demain je parlerai avec les infirmières si je ne m'endors pas avant..IMG20230709161617

Ça pourrait être la scène 45 du film de Ferdinand et de sa dernière création".Tee-shirt à vendre"...Lydia et Sébastien dans les seconds rôles.IMG20230709161623

IMG20230709161628

Il est arrivé les bras chargés de melons, abricots et autres tomates de son Avignon mais sans oublier le matériel informatique qui sied à tout bon travailleur trilingue... Ça voyage loin dans notre salon...heureusement le Tour de France est sur pause aujourd'hui....Demain c'est moi qui m'allonge pour une période indéterminée !!

seb 10-07-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous. Bravo Ferdinand pour cette création de Tee-shirt. Et, tu as déjà 2 bénévoles qui apportent leur contribution pour t'aider à mettre en scène un shooting photo pour ta marque je suppose 😀👏👏👏 <br /> <br /> JP réveillé et les doigts bougent même le pouce 👍😊 merci Lydia pour les nouvelles. Christiane m'a transféré la vidéo. C'est plutôt bon signe. Je suppose qu'il ne va pas rentrer à la maison tout de suite mais c'est cool Sébastien est là , même s'il ne semble pas en vacances!! Ah, ce télétravail, il aura révolutionné notre façon de travailler et dans le bon sens, à mon avis.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et merci pour les prochaines nouvelles à venir.<br /> <br /> La bise à tous 😉
Répondre
C
Cc à vous tous .BRAVO à Ferdinand pour cette belle pièce 👌👍.Je suis contente de voir que Sébastien soit arrivé avant l’intervention de demain..N’oubliez pas de nous tenir au courant de la suite après extraction de cette grosseur😒<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 à vous tous et zen attitude pour demain mon grand frère 😘
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité