Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
10 septembre 2023

Ferdinand a quitté son cocon familial......un adulte est né

                        Le plat pays   https://youtu.be/l8bQFvTRzBM?feature=shared

pour réécouter cette fabuleuse chanson de Jacques Brel que je n'ai pas réussi à mettre sur les images. il faut que je prenne des cours et mon prof est à Breda ...... De plus l'ami Tibo très bon observateur me dit que 23 Septembre doit être converti en 23 août !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos Lydia ,très jolie ville et beaux paysages ,il ne peut que se plaire là bas, rien que la mise en musique de ce reportage par toi Jean Pierre nous fait voyager et rêver....<br /> <br /> Bonne soirée à vous bisous de nous 2.
Répondre
F
Merci pour ce partage. C'est à l'air cool les Pays bas aussi, tu nous feras visiter en images. <br /> <br /> Ça nous changera un peu de l'Espagne🤣🤣. Je plaisante bien évidemment!!<br /> <br /> Merci et belle année à Ferdinand et à son coloc aussi 😉<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité