Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
30 décembre 2008

felices fiestas a todos e todas. Buena nocheviera ( bon réveillon quoi !!!!)

Pas vraiment le temps de bloguer entre deux paellas et les cadeaux des enfants à expérimenter ou à recoller ou à réparer !! Même le temps est détraqué et ce n'est qu'un jour sur deux que nous mangeons en plein air. Je confirme photos à l'appui que Marc Terroy et Isabel sa femme ont été nos premiers visiteurs de France et du PC SNCF de Rennes en particulier. J'espère que cela donnera aux autres l'envie d'en faire autant. Il faut que je sois aimable avec les gens qui " me payent " petitement ma retraite trimestrielle !!!!!!!!
à plus tard après les fruits de mer et attention à la gueule de bois que l'on nomme ici " la resaca "
Abrazos fuertes

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité