Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
31 décembre 2008

Feliz año nuevo

A tous les parents, amis rencontrés en chemin, à tous ceux que l'on ne connait pas encore et même à tous ceux que nous ne connaitrons jamais, nous leur disons depuis notre " retraite " malagueña, depuis notre petit château en Espagne, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 .....
LYDIA, ARNAUD, MAYARI, FERDINAND, SEBASTIEN ANA ALEX et Jean-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu la chance de jeter un oeil sur votre blog. Quel plaisir de vous voir si beau. Profitez bien du soleil et pensez à nous qui avions ce matin -6° à 9H00. Revenez vite nous voir en Bretagne afin de ne pas oublier qu'il ne fait pas beau temps partout. Encore très bonne année à vous.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Nous vous souhaitons une excellente année 2009, qu'elle vous offre d'agréables moments de bonheur en famille, dans votre nouveau petit paradis!!<br /> A bientot <br /> Anne, Maelle et benjamin
Répondre
F
Meilleurs Voeux 2009 de Bretagne ou il y fait un peu frisquet comme on dit chez nous.<br /> Néanmoins, je n'ai rien inventé le froid conserve. Je vois que les fêtes se sont bien passées et c'est reparti pour une nouvelle année qui s'annonce pas très réjouissante mais il faut positiver. <br /> Santé Bonheur Prospérité .<br /> Gros bisous à toute la famille et à bientôt.Françoise
Répondre
S
Bonne année à la Famille Lentz.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité