Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
6 mai 2010

Stop à la retraite !!!

bordeau_bruges
Déjà une semaine que je suis en France et quatre jours de boulot bien remplis. Le job pour moi c'est du gâteau mais il reste les gens, les lieux, l'ambiance. Reconnaitre les employés savoir ce qu'ils font exactement, quel est leur rôle. C'est très exigeant au début mais avec le temps tout s'arrange.
A plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou JP,<br /> un petit salut pour t'encourager dans tes nouvelles fonctions. Et surtout profite aussi de Bordeaux, ses docks, ses échoppes en vielle pierre et son ... pinard ! <br /> Nous t'attendons à Paris très bientôt je l'espère.<br /> bise. Domi
Répondre
F
Je vois que tu es sur le bon quai, alors bon voyage avec le genre humain. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité