Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
7 mai 2010

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.

Penguins
Il ne faut pas être manchot sur le chantier. Je viens de m'offrir un GPS car j'étais en train de devenir fou avec toutes ces routes, autoroutes et rocades qui encerclent le chantier. Tu ne sais jamais dans quel sens tu vas et pour revenir ...alors là !!!!! Et je ne vous parle pas des bouchons ce qui au pays du Médoc et des Graves n'a rien d'étonnant !!!!
J'en profite pour souhaiter un joyeux Sébastienniversaire au plus vieux de mes trois fils... La phrase est désormais célèbre dans la bouche de Mamy Thérèse : " 36 ans déjà !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité