Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
18 avril 2012

Adieux déchirants ...!! mais j'acquiers de " La Sagesse "

Hier mardi restera comme la date de séparation définitive avec Amy Dalle et sa jumelle parties en soutien-gorge. Dur à avaler car elles ne m'avaient prévenu que la semaine dernière. Il va falloir que je m'y habitue, surtout pour la cuisine, car elles me laissent avec des pots de yaourt, des compotes, des glaces mais rien côté fromages, viandes et poissons. Vivement la semaine prochaine ....!

Ci-dessous : vestiges de la chambre après leur départ. Je me suis consolé avec Andrei Makine et Max Gallo qui m'ont soutenu toute la nuit. L'ivresse des mots.... Un merci grand comme ça à Franck qui a joué les chauffeurs. Je ne pouvais pas conduire dans cet état-là

DSC_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme le disait "Voltaire" garde moi de mes amis(dalle), mes ennemis je m'en charge ! <br /> <br /> Bon, dans tout ça te voilà au liquide froid, style bébé... Tu peux faire des soupes de fruits aussi bien glacées avec du lait Gloria, c'est super bon. Ton frère qui est en plein "implants" est aussi au "liquide" et les fraises complétements réduites en liquide il adore...<br /> <br /> Bon courage et bisous.
Répondre
S
Bon vous avez l'air de vous geler les pieds... Désolé mais je ne partage pas cette sensation encore... Bisous a tous.<br /> <br /> Boa Noite<br /> <br /> <br /> <br /> seb
Répondre
S
Hola Jean-Pierre, soy Salva tu amigo de Málaga, de Agnès y Marco.<br /> <br /> Me han presentado a la Srta. Amy Dalle y me alegro que te haya abandonado, no la eches de menos nunca. Te deseo mucho ánimo y rápida recuperación porque tenemos que explorar muchas "Cubertillas" juntos con nuestras cámaras de fotos. Espero noticias tuyas, mi correo es salva21@ono.com. La buena gente nunca se olvida aunque no nos veamos desde hace tiempo. Ánimo y cuenta conmigo para lo que necesites, no dudes en llamarnos, saludos de Marco y besos de Agnès, un fuertísimo abrazo mío.<br /> <br /> Agnès, Marco y Salva.
Répondre
M
merci pour les nouvelles fraiches, ou devrai-je dire "glacées"! Courage mon chère papa, tu peux aussi te venger sur la chantilly!<br /> <br /> A vendredi. bom noite.
Répondre
F
Bon ça c'est fait! Ha oui, tu vas faire concurrence à maman, car elle, elle en est encore à la soupe et toi ce sera des glaces pour quelques repas. Ce sont les enfants qui vont dire "tu en as de la chance". Alors en attendant de pouvoir déguster un bon morceau de fromage! Repose toi bien.<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité