Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 avril 2012

Demandez le menu !!

CSC_0002

Comble du mauvais goût ou plutôt de l'absence de goût, le plat du jour est un goutte à goutte qui me laisse sans appétit, ce dont je le remercie car il est fait pour ça. Il me laisse aussi sans joie, sans le plaisir qui accompagne généralement le bien manger et le bien boire. Je m'adapte tant bien que mal à la Realdiet mais ai-je le choix ? Trop violemment claquée par Amy Dalle la pauvrette sortie de ses gonds, la porte d'entrée du couloir vers Oesofage n'est toujours pas réparée. Je souffre encore de son départ. Seule vraie consolation, la lecture ne s'interrompt pas pendant le gavage ....!!

Autre vraie belle nouvelle attendue : Lydia est arrivée avec son sourire et sa voix chargée de soleil et d'émotion...J'ai des envies de salles obscures, de chocolat chaud, de galette saucisse et d'une bière bien fraîche... Tout ce que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu reviendras au Cerrado, tu vas pouvoir dévaliser Tartufo sans retenue ! Gros bisous de nous tous :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité