Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
25 mai 2012

Fin du 3° round : je nausée pas y croire !!!

DSC_0034

J'ai " rendu " coup pour coup jusqu'à en vomir mais j'ai tenu la limite. Reste le poids à surveiller comme un cheveu sur la nuque. Ils ont tendance à quitter le navire en ce moment. Mais comme dit Ray LLon-Ickx que je vous présente ci-dessous : " ça n'empêche pas de boxer "

CSC_0040 Avouez que ma liquette lui va comme un gant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ma part, ce sont des rayons positifs(de soleil)qui te sont envoyés de Biarritz même si l'on doit aussi se méfier des U.V.!!<br /> <br /> J'enmagazine le soleil avant de rentrer en Bretagne et surtout pour être Zen à la reprise du boulot ..<br /> <br /> La bise et à bientôt
Répondre
M
Jean-Pierre, on t'envoie plein de rayons ! (de soleil) Bizzzz
Répondre
L
Nous arrivons bientôt en FORCE pour t'aider à vaincre ton ennemi juré ! Mayari et Ferdinand s'entraînent, répétant sans relâche leur show "Pom-pom Boys". Ça va payer et ensemble, nous aurons sa peau !!!!!!!<br /> <br /> A vendredi sin faltar.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
...Je suis sur que ce vilain Edmond n'est plus qu'un pauvre pantin désarticuler, conséquence de ton terrible punch du coup droit !!!!<br /> <br /> Bises janzéennes.
Répondre
J
Bon soire, Jean Pierre!!, il y avait beacoup de temp que je n'avais pas vu ton blog. Maintenant, j'ecris un peu miex en française (j'espère).<br /> <br /> <br /> <br /> Le titre du commentaire "BON COURAGE!!" c'est une expression que tu m'as fait apprendre il y a 2-3 ans, quand j'allais au Lycée le matin avec Miguel. Tu te rapelles? C'est très important ètre optimiste et forte quand on va au travail... <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais t'envoyer cette force et optimisme pour les moments difficiles, et j'ai choisi ta phrase. <br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche dernière, on a fait la barbecue por fêter les aniversaires de M&M (Ferdinand est allé, il s'a bien amusé je crois). J'ai quelques photos, je te las envoyerai par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité