Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 juin 2012

Attention Classé X...!!!

DSC_0052

C'est quotidiennement dans ce décor, ( sauf samedis et dimanches : on ne dérange pas un cancer au repos !! ) que je m'étends pour une pause presqu'agréable tellement les manipulateurs amis de Ray LLon-Ickx sont empressés, avenants, souriants et détendus. Mais ils n'oublient jamais de fermer la porte derrière eux....!!! Actifs soit mais mais pas radioactifs... Le divan n'est pas des plus confortables mais la séance ne dépasse guère 10 à 15 mn sauf si on vous fait le coup de la panne...! Pour l'instant, ce sont les salivaires et tout le bastringue qui dérouillent. Je n'ai plus le goût, ce qui fait que les aliments traditionnels ne passent plus. Dur quand on adore les tripes, le fromage et le bon vin...!!!

A tous ceux et celles qui s'enquièrent de ma santé physique et morale, je leur répète à l'envi que les forces telluriques me manquent pour répondre à chacun : c'est la raison de ce blog qui me permet encore aujourd'hui de résister. Sur les 35 passages prévus en diaporama Hiroshima, il doit en rester une douzaine quant à Tsymio, il doit réapparaître le 13 juin pour une dernière infusion. A tous ceux et celles qui me lisent et supportent mes jeux de " maux " rachitiques, je leur dis que je les aime et que j'ai hâte de leur raconter ma première gorgée de bière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean Pierre entre deux textes de français et milles dates d'histoire, j'ose encore faire quelques sauts sur Internet ! Alors je t'embrasse bien fort ! continues tes drôles de petites chroniques et tes jeux de mots !
Répondre
C
Dès que ton vilain tartignole sera pulvérisé par les traitements, je te promets de te faire une "pissaladière" bien méridionale accompagnée d'un de ces "petits rosés" bien frais de chez nous. <br /> <br /> Tu es comme ton frère, tu gagneras le combat en réduisant façon puzzle ce malfaisant ! <br /> <br /> Nous t'embrassons très fort.
Répondre
J
Il est vrai que je ne t' appel pas souvent, mais sache que je te soutiens par la pensée dans cette épreuve, au fil des conversations téléphonique avec maman .. Il y a des épreuves dans la vie, et pas des moindre comme celle qui te fait face aujourd' hui mais qu' il faut se dire qu' après la tempête, les pics de glace et les épine du froid, le soleil sera de nouveau présent, et puis l' été est pour bientôt !! ;) Il est facile pour moi de te dire courage, car je ne suis pas en toi, mais il faut que l' espérance reste de mise et qu' un beau jour, le combat gagné sera pour certain, une choppe à la main !! Gros Bisous tonton, et à bientôt<br /> <br /> Julie
Répondre
F
Alors J.P, j'ai hésité avant de m'étendre sur ton blog mais je suivrais bien l'avis de Sylvain pour "un petit blanc demi-sec" car la bière ça désaltère mais ce goût de houblon je n'aime pas!même si le goût pour toi en ce moment ne te parle pas. Il n'empêche que nous fêterons la victoire Ensemble. La garde s'emploie dans bien des domaines dont la défense et pour toi, elle te sera salutaire. Ai confiance!! <br /> <br /> Il me semble bien que Lydia et les enfants sont arrivés, alors la bise vous tous.<br /> <br /> A+
Répondre
S
Se pode ajudar, tenho aqui luz solar e caipirinhas esperando por você. beijos
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité