Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
24 juillet 2012

Côté pile et côté fesse !!!

CSC_0002-1

On dirait bien que je me fais quelques cheveux ...à l'arrière crâne parce que pour ce qui est de l'avant, c'est plutôt bien ensemencé même si le blanc est en passe de devenir la couleur dominante...!!! Heureusement, je ne " crin " pas les commentateurs de tous poils ni leurs commentaires....!!!

DSC_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coté pile c'est avec une joie immense que je retrouve ton regard si beau et rassurant...<br /> <br /> Coté face, je peux te dire que pendant nos vacances (dont nous rentrons à peine), on en a vu des jolies fesses, des molles et ratatinées aussi, des toutes bronzées, des fêlées et des musclées...mais des fesses aussi jolies que les tiennes, ca, non je n'en ai jamais vu! <br /> <br /> >Dommage que tes poils blancs les cachent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: le flamenco te va à merveille<br /> <br /> <br /> <br /> Des baisers, des sourires, des "à bientôt", kénavo.
Répondre
F
Personnellement je n'ai rien contre les cheveux blancs, je trouve même que c'est pratique car c'est une couleur qui va avec tout, même avec le blanc. Quand tu seras frisé comme Polnaref, tu pourras mettre des lunettes à montures blanches, quand tu iras chevaucher dans la Sierra, tu pourras monter un cheval blanc et chanter d'une voix blanche "c'était un petit cheval blanc tout derrière tout derrière etc etc et moi le derrière par terre". Tu vois tout s'arrange, cela repousse, mais c'est fini les économies ! retours périodiques chez le merlan, à moins qu'avec un bol Lydia pourrait te faire te faire la coupe Bayard (ou Mireille M.), sans peur et sans reproche. Question : est-ce que les poils repoussent également sur la langue ? dans le creux des mains ? les oreilles ? le nez ? Alouette ! Biz
Répondre
C
Cc tu es juste un poil trop beau mon frère,parole d'esthéticienne et ça c'est tout dire!!!Gros bisou à vous 3.
Répondre
S
C'est vrai que je t'ai connu avec une forte crinière fut un temps !!! Bah d'ici quelques mois une jolie et belle chevelure reprendra ses droits !!! Scoop : Ici il fait beau et chaud !On est presque à "poil"<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Ah oui tu appelles aux commentaires! Tes ami(e)s devraient s'en donner à coeur joie. Pour ma part, je laisse la main à notre soeur qui de tous "poils" saura de part son métier t'en conter quelques uns! Néanmoins, moi je préfère quand-même voir quelqu'un du côté pile avec qui je puisse échanger même si je suis de mauvais poil, car cela peut-être poilant et aumoins nous ne nous serons pas louper d'un poil.<br /> <br /> A chacun son pile ou f.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité