Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
1 août 2012

De l'ordinaire...d'acier au milieu des JO

DSC_0003

Travail manuel et intellectuel pour Ferdinand...

DSC_0005

Les anciennes fonderies de Màlaga ont disparu au profit des installations touristiques, hôtels, chiringuitos et résidences de vacances. Le béton ne coûtait pas cher à l'époque !!! Nous n'allons pas souvent à l'ouest de la ville mais je voulais me remettre au volant de mon vieil Espace. Je ne suis pas encore prêt pour le Dakar...!!!

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

C'est mieux quand il y a de l'eau mais la situation économique du pays est telle que peut-être....!!! ou alors quelqu'un a oublié d'ouvrir en grand le robinet......!

DSC_0012

Je passe incognito tandis que les vedettes se font photographier chez Inma, le meilleur glacier de la ville...

DSC_0015

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir que la vie reprend un cours de plus en plus normal et agréable pour vous tous ! C'est vrai que tu as meilleure mine, Jean-Pierre. <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai aussi entendu à la radio que le Chèque Ohlàlà-Bien-Assez-Elle-T'a-Mis n'a pas payé depuis longtemps votre (cher) voisin d'en face, lequel menacerait d'aller tacler sous des cieux plus cléments... Carton rouge au Malaga !
Répondre
M
Joël et Sacha souhaiteraient 1 exemplaire chacun de la coccinelle. Je transmet illico!<br /> <br /> Des Bécots
Répondre
S
T'as pas un p'tit peu de sous pour racheter le club de Malaga....Y parait que le cheikh Abdullah ben Nasser al-Thani est dans la difficulté...y paye qu'en chèque en blanc !!!<br /> <br /> Bises de Janzé ! Alors ton espace t'as envoyé dans les étoiles ou pas ?!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité