Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 juin 2014

Pour voir des malagueñas en goguette scolaire, il faut aller à ....Paris bien sûr !!

090

 

 Avant il nous faut retrouver Arno qui nous fait visiter gratos son Beaubourg et l'expo Cartier-Bresson intéressante mais un peu fouillis et très encombrée par les autres comme nous qui, eux, ont payé ...!!!

DSC_0007

 

Elles sont venues, elles sont toutes là..... sauf Lucia..!! De Màlaga, elles ont traversé les plages du débarquement, le mémorial de Caen avant d'admirer la ville lumière

DSC_0029

 

élèves màlaga

 

Cousin Cousine : aussi des retrouvailles....! 

DSC_0027

 

Manger casher n'est pas synonyme de manger pas cher !!!! A Paris, tout coûte même ta bière... Merci Thierry pour ton hospitalité !!

DSC_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me disais les nouvelles se font rares!!!!<br /> <br /> Entre la grue et la tour Eiffel, on a deviné votre escapade J.P.<br /> <br /> Il est cool ce Nono de vous faire visiter "gratos" son bel empire, néanmoins il y avait sans doute un peu de fierté aussi. Quant à Mayari, sympa les copines et ils sont nombreux ses amis,,,,,, tu as du t'amuser pour la prise de photo! On voit aussi que cousine, cousin sont toujours aussi souriants et c'est bien agréable de les voir grandir. <br /> <br /> Cependant, je voulais tracer une remarque, que le sourire de Mayari c'est toi et pour l'exclamation de joie de Ferdinand, tout sa mère!!!. C'est la première fois que je trouve ses expressions aussi marquantes. Voilà, j'ai dit ce que j'avais envie de dire. Rien de plus sous le "mitigé" soleil de la Bretagne mais en attendant pas de fusion pour l'instant avec les Pays de la Loire...Affaire à suivre!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité