Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
22 août 2016

1953 ...... SACRÉE année !

Evidemment, vous avez le choix entre plusieurs événements par exemple cette bonne dame qui doit peser moins que sa couronne...! Il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons disait Brassens...

Elizabeth 2

 

Alors là, pas de couronne mais des fleurs ...rouges et bien rouges du sang du goulag.... Il est mort : c'est humain !!!

StalineHumanite

27 août 53 concordat entre l’Espagne et le Pape qui légitime le régime franquiste: « La religion catholique est la seule religion de la nation espagnole » Tiens donc !  Venez nous voir à la semaine sainte et vous verrez qu'il en reste encore des stigmates jusque dans les poubelles..!! ArriBAS l'hypocrisie et la torture

Franco

Un événement passé quasi inaperçu dans les gazettes sauf peut-être entre les cuisses de ma bien-aimée maman...!!! Je suis né un jour de grande chaleur... Qu'il m'en reste un peu pour vous remercier d'avance de me voir grandir avant que le petit ne me mange sa soupe sur la tête.... 

20160718_202535

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend mieux pourquoi peut etre tu recherches tant la chaleur, car j'ai toujours entendu Mamy dire qu'il faisait si chaud à ta naissance....Contrairement à moi ou il faisait un "froid de canard"!!J'espere que tu viendras me voir en Siberie!!!!<br /> <br /> Happy Padre birthday!
Répondre
F
Ah Christiane, je m'en doutais que tu allais cafter! mais pour moi ce soir il en avait plus que 61. Normal on a répété tout le week-end à 63. Du coup il a gagné 2 ans pour ce soir!! <br /> <br /> A+ ;-)
Répondre
C
Cc mon grand frère,nous aussi nous venons te faire un énorme bisou à l'occasion de ton anniv,je tiens à signaler que maman à maintes reprises la semaine passée voulait à tous prix que tu arroses cette année,tiens toi bien tu vas avoir peur,70 ans,j'imagine ta réaction!!!J'ai une vidéo qui le prouve,et elle insiste en plus....En attendant de te revoir passez une bonne soirée en famille.Bisou à tout le monde.
Répondre
F
Alors avec mamie T. que tu as eu au téléphone tout à l heure, tout le plaisir est pour nous de te le souhaiter une nouvelle fois sur ce blog bien animé! Un très joyeux anniversaire, il y a des chances que demain maman me dise " j'ai pas eu J.P pour son anniv"! quoique on verra.... Lorsqu'elle reviendra à la maison, je lui ferai lire ce message et il y a une chance que le fil se connecte de nouveau et peut-être sera t-elle inspirée pour me dicter quelques lignes. Ah, comparons une chose qu'elle n'a pas oublié comme tu sais le préciser aussi, il faisait très chaud ce 22 août 53.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée :-)
Répondre
D
Joyeux anniversaire JP !!!<br /> <br /> Cela te sied bien une barbe grisonnante ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort en espérant te revoir prochainement.<br /> <br /> Domi
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité