Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 août 2016

Pour en finir avec tous ces anniversaires !!!

22-08-2016 montage

Merci à Julie, Lydia, Mayari, Thibaut et Marie pour m'avoir accompagné dans cette épreuve... Le jurançon était vraiment excellent !!

melanie joel sacha

A distance, Mélanie et ses 2 "marmots" si prolixes au téléphone " Joël a les chaussures assorties au pantalon de Sacha " dixit la maman qui ne se trompe jamais !!!

Sébastien Ana et Alex largement aussi prolixe que ses cousins étaient aussi à distance encore plus "déraisonnable" chez les Sudafricains. De beaux discours en perspective !!

Affichage de IMG_0217.JPG en cours...

J'ai pas goûté les crêpes de Mamy T mais il me reste encore assez de mémoire (passé 70 ans !!!!!) pour me souvenir de celles du temps jadis .. Quand je rentrais du Mozambique, j'avais toujours le droit à des galettes avec lait ribot. Après ça, tu peux juste avaler un morceau de camembert et passer en mode sieste..

mamy crêpe 22-08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité