Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
15 avril 2017

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.. mais c'est tellement bon de se sentir une famille

Perdre sa mère c'est renaître aussi
IMG_20170402_144708[1]

Avec des fleurs, vous lui avez dit que vous l'aimiez...on ne peut pas toujours rester de marbre !!

IMG_20170401_183300[1]

 Beaucoup lui ont écrit et la parole a son importance... entre mot et mort il n'y a que l'R du temps qui passe....!!

IMG_20170402_144426[1]

Arno a retrouvé Rennes et une partie de son enfance....

Sans volonté aucune, la camionnette jaune style m'as-tu-vu louée sur "Ouicar" nous a bien dépanné pour un mini déménagement de meubles et frigo éparpillés entre Betton et Pleumeleuc : 100 km pile au compteur comme stipulé au contrat... Un pur hasard ou un bon calcul !! J'ai passé une bonne semaine sur canapé dans son appart qui lui ressemble assez entre images et musiques du monde.

IMG_20170405_160826[1]

IMG-20170331-WA0003[1]

IMG-20170331-WA0001[1]

IMG-20170331-WA0005[1]

Saint Malo où m'attend Pierre qui en bon cheminot retraité depuis près de 30 ans connait les horaires par coeur.. Tant mieux car celui que je lui avais donné était erronné. Un peu de Porto et quelques "saveurs du large" nous ont ouvert encore une fois l'un à l'autre.. Pierre c'est mon père en écriture... je l'ai photographié ici devant la médiathèque qui s'ouvre et se referme comme un coeur...!!

IMG_20170406_145312[1]

Retour par Paris vers cette autre famille dont l'un fête ses 19 ans...Renaud a quitté l'adolescence et beaucoup grandi en taille...c'était sans doute le plus facile..il lui reste à réussir sa vie d'homme..et pour ça il n'y a pas de "recettes " (de cuisine bien sûr !!!)

IMG_20170409_222811[1]

A Thomery chez Thierry, c'est la nature en fête avec du bon vin, des jeunes filles en fleur et Momo superstar libanaise aux yeux pétillant d'intelligence sous des lunettes noires dignes d'un garde du corps élyséen.... A Thomery la nature, les abeilles tout est "En Marche"...!! Fillon n'a pas été invité.. on ne voulait pas de "on" à table..!!!

avec Thierry

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Jean-Pierre, je suis très heureux de ce bel hommage que vous rendez à cette journée gaie que nous avions passé à Thomery. Effectivement, tout était en marche, ambiance solaire oblige! <br /> <br /> Momo
Répondre
F
Pour nous tous, je suis allée lui souhaiter son anniversaire à notre mamie T. Arno aura pu profiter de ton passage pour un coup de main, il est super bien installé! si je retourne cette année bosser à la D.R. de P.E. juste la rue à traverser pour une invitation !! Ahah . Je pense que tu as retrouvé tes habitudes et tes ami(e)s, alors profitez bien du temps qui passe, et belle vie à vous. <br /> <br /> La bise :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité