Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
9 mai 2018

Joli mois de MAI (s)

Trop de fériés ( Mai pas en espagne : ni 8 mai parce-que Franco et Hitler c'était copain-copain ni Ascencion ce qui semble bizarre dans un pays moins laïc qu'en France... Mai les apparences sont trompeuses !!) et puis des anniversaires à la pelle. Ne le répétez pas mais Lydia fête aujourd'hui son 52° printemps. Bien sûr ça ne se voit pas sauf à utiliser un téléscope !!! 

DSC_0166     DSC_0578

La vie continue avec bûches et embûches mais c'est la voie del amor et je lui dis avec des fleurs: continue à vieillir et n'essaie pas de me rattraper. Je lui dédie cette chanson immortalisée par Reggiani et dont seuls les deux premiers vers lui collent à la peau MAi pour le reste il faudra encore attendre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, elle est pleine de mots touchants cette chanson. Cela faisant longtemps que je ne l'avais pas écouté. <br /> <br /> Et bien, tu voudras bien embrasser tendrement ta jeune dame qui partage ton quotidien à qui je souhaite un très Joyeux Anniversaire. <br /> <br /> Belle soirée à vous :-)<br /> <br /> La bise à tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité