Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 avril 2020

la balade du confiné

La nature a horreur du vide et c'est sans doute pour ça qu'elle remplit les chemins et les coeurs arides... Demain ou après-demain ou plus tard, les Hommes reprendront leur chemin, oublieront et feront ce qu'ils savent le mieux faire : construire et détruire comme si l'un n'allait pas sans l'autre..Demain quand l'Europe fabriquera ce que nos amis chinois n'enverront plus, le bon peuple verra les prix du sweet, de la dernière Nike, du tournevis et du bon vieux portable, le bon peuple regrettera le temps d'avant : retour des petites mains jaunes dans les caves parisiennes...Retours des gilets jaunes made in Taiwan, des balles de tennis made in Hong-Kong, des Samsung made in Corea avec ou sans virus, et la bière Corona pour sourire comme un mec si c.. : la forêt continuera de brûler au Brésil, il faut bien nourrir les vaches en Touraine...Le monde est un village avec des barbelés qui poussent autour des maisons ...c'est que l'homme n'est pas tout à fait un animal...doué de raison..A suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc à vous ,moi aussi j'ai cette application et c'est très bien lors de mes petites balades..Gros bisous à vous de nous 2😍
Répondre
M
Merci! On peut encore voyager par les yeux des autres. <br /> <br /> Je teste une appli botanique "plantnet" qui me fait découvrir des espèces que je ne soupçonnait pas en bas chez moi.. J'aimerai savoir les peindre.<br /> <br /> D'ailleurs, notre chère Lydia a t'elle repris ses pinceaux?<br /> <br /> Beijos
Répondre
C
Cc à vous ,très jolie cette chanson,apaisante ...Le commentaire comme d'habitude très juste ,malheureusement tellement VRAI!!J'espère que vous avez la santé continuez à prendre soin de vous...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés 😎😘
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité