Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
14 novembre 2021

activités compatibles

IMG20211113142006

Un samedi comme on en rêve sur le resto de la plage, quelques kilomètres à pied (la bicyclette n'étant pas recommandée par les blouses blanches) Une scrabbleuse impénitente, en face de moi, belle comme un soir de novembre. pourquoi s'en priver puisque la vie nous tend les bras. Mon coeur, mon coeur, ne t'emballe pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Scrabble sur la plage, j'adore. Avec la belle du soir de novembre, mais oui quoi de mieux que de profiter des bons moments de la vie qui s'offrent à vous. De toutes façon, si tu ne les prends pas maintenant, ceux là ne se représenteront plus!! <br /> <br /> Alors Carpédiem, sans emballement ... 💖 ..😊😉👌<br /> <br /> La bise et bon dimanche. Ici c'est pluie 😒
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité