Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 novembre 2021

Retour à l'Albeniz pour nous et au football pour Ferdinand

IMG_20211121_190541

 Albeniz seul cinema digne de nous accueillir nous a laissés un peu pantois après "Petite Maman". D'une lenteur excessive, le film est ennuyeux et soporifique. Et pourtant le thème valait la peine mais il faut guider le spectateur que diable !!

IMG_20211121_190614

 Ça c'était avant la déculottée 8 à 5....défaut de concentration puisque même Ferdinand avait oublié d'ôter son survêt !!!!!!

IMG-20211120-WA0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc je reviens aux nouvelles.Tu vas mieux je pense car tu reprends tes escapades...En ce qui concerne Ferdinand je trouve qu’il fait "style" et c’est le seul à avoir les chaussures qui vont avec le ballon lol!...J’espère que Lydia va bien aussi.<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 à vous 😘
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité