Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
20 décembre 2022

C'est où l'Argentine déjà !!!!

Je n'ai pas voulu me faire mal ce lundi au lendemain d'un événement sportif  qui m'a laissé quelques bouts d'ongle dans le cerveau. Dans le bar Seven jusqu'au dernier tir au but , une bière sans alcool et 2 cafés au lait, les espagnols vieillissants ont dû bien rigoler en regardant ce français gesticulant, implorant une fée qui viendra tardivement et repartira trop vite au milieu d'argentins danseurs, rieurs et agenouillés avant l'heure devant leur Messi. Noël avant la date...Je n'ai pas acheté le journal du lundi mais je garde précieusement celui de la veille, de l'espoir et de l'exploit toujours possible en football. 

IMG20221218123347

 

Donc encore sous le coup de l'émotion je m'installe dans mon bar préféré. Deux camareros discutent , l'un est mexicain et l'autre que je ne connais pas est ...argentin...Palabres y palabres . on se serre la main et on rigole bien...!!! le soleil est encore bas et la mer à mes pieds me rappelle que le Maroc est en face et qu'ils savent (malheureux quatrièmes ) maintenant où se trouve la Croatie et ses 4 millions d'habitants.

Ne dites plus 3.3 mais une chose est sûre le foot réunit..j'ai testé 

IMG_20221219_122705

IMG20221219132152

IMG20221220184837

 

Le sapin a poussé en quelques jours et n'attend plus que quelques invités autour de la table.

11091cf9-962c-4ab7-a5d2-774928151750

 

De Martinique, Julie est arrivée pour un solide coup de main en cuisine. Marthe notre québecquoise préférée prend l'apéro avec nous avant un départ pour Madrid. Ci-dessous Pilar et Antonio nous gratifie d'un merveilleux goûter dans leur "petite " maison tout près du lycée français autant dire qu'ils sont nos voisins. mais ils sont propriétaires eux !!!

de97bc62-f35d-44c4-8ae1-8cdf048fe5ff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes préparations de Noël alors ! Bises.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité