Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 décembre 2022

Du boulot pour les volontaires !!

cudeca 1

Cudeca association créée il y a 30 ans par une anglaise retraitée a pour but de recueillir des fonds destinés aux soins palliatifs des malades atteint du cancer. Compte tenu de mon passé et de la chance que j'ai eue de ne pas en profiter, je n'ai pas mis longtemps pour me déterminer quand il a fallu choisir car il y en a beaucoup d'asso caritatives. Bref, on travaille en s'amusant et rien de tel pour améliorer son espagnol même si l'andalou vient souvent me rappeler qu'il me reste beaucoup à faire....On me pardonne beaucoup quand je fais la sourde oreille et pour me venger je leur mets beaucoup de musique française...Ja ja ja

cudeca 2

Ferdinand  a changé de coiffeuse....moins cher que le merlan du coin

ferdi et Julie mamy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fine équipe bien joyeuse 👍 <br /> <br /> Ah oui une coiffeuse à domicile quoi de mieux ! tu lui passeras bien le bonjour à Julie, elle à l'air en forme.<br /> <br /> Passez un joyeux noël en famille et avec vos amis .<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité